LE FORUM DE BENZAIE OU TU PARLE DE RIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE BENZAIE OU TU PARLE DE RIEN

Venez parler de tout et de rien sur le forum tout pourrite de benzaie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La sculture sur excrément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GGGGaëllll




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

La sculture sur excrément Empty
MessageSujet: La sculture sur excrément   La sculture sur excrément Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:49

Bonjour, je m'appelle Robert Du Pieu, je pratique la sculpture sur excrément depuis que j'ai 4 ans. D'après ma mère, j'ai toujours fait caca à côté lol!

J'aimerai savoir s'il y'a des praticiens de ce merveilleux Art dans la région des côtes du Rhones ou bien du côté de Poitiers, plus précisément dans mon cul.

Présisez quel type de merde vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Poupay
Poupée personnelle de benzaie
Poupay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2006

La sculture sur excrément Empty
MessageSujet: Re: La sculture sur excrément   La sculture sur excrément Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:58

Je m'appelle Jean-Yanne Fulv et j'utilise mes excrément de nez, que je propulse contre un mur pour faire des mozaïques.

J'expose en ce moment dans mes toilettes. Je fais aussi des performances sur des modèles vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Grumly the Great




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

La sculture sur excrément Empty
MessageSujet: Re: La sculture sur excrément   La sculture sur excrément Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:23

Bonjour, je suis Louis-Fabre de Clantougny, je pratique la sculpture par rumination et régurgitation. Je peux aussi faire de la peinture, tout dépend de la consistance du matériau régurgité.

Actuellement je prépare une série sur les céréales Kellogs, en utilisant des enfants comme support. J'ai déjà fait une série sur le 3ème âge, avec saindoux, camembert et roquefort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sculture sur excrément Empty
MessageSujet: Re: La sculture sur excrément   La sculture sur excrément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sculture sur excrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE BENZAIE OU TU PARLE DE RIEN :: CREATIONS :: AUTRES-
Sauter vers: