LE FORUM DE BENZAIE OU TU PARLE DE RIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE BENZAIE OU TU PARLE DE RIEN

Venez parler de tout et de rien sur le forum tout pourrite de benzaie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumly the Great




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Empty
MessageSujet: Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!   Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:52

MOOOOOOOOOOGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUULLLLL 3-2 !!!!




Ici mes frères et soeurs et chihuahuas empaillés se trouve le Temple qui abrite notre Foie (oui avec un -e, pasque c'est un foie alcoolique) dans le Tout-Impuissant et Omnignorant MOGUL !!!

D'ailleurs, pour commencer, je me désordonne "1er Archidiacre du Mogul" !!!


farao
Revenir en haut Aller en bas
Poupay
Poupée personnelle de benzaie
Poupay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!   Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:17

HAN ! On l'a vu aujourd'hui ! Il était sur un banc avec un apôtre noir à dreads !
Nous somme touchés par la graisse di vin(e) !


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumly the Great




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!   Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:50

Ooooooooooh ! Hosannah, hosannah au plus haut des vieux !!!

Beh moi j'ai croisé 2 clodos super sympas, mais leurs propos étaient bien trop cohérents pour être des apôtres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poupay
Poupée personnelle de benzaie
Poupay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!   Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:56

Y'a le Mogul du bus aussi. Qu'on a croisé aujourd'hui à l'arrêt de bus, et que j'avais un jour eu face à moi. A l'époque il m'avait bien tapé sur le système Rolling Eyes

Voila donc notre poète du monde moderne, le héraut du transport en commun bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poupay
Poupée personnelle de benzaie
Poupay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!   Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:44

Votre attention tout le monde !

La prophétie du Mogul ne touche pas que les gens dans la rue ! Nous avons rencontré le Mogul du Bar Tabac ! On pensait qu'il discutait avec un ami, mais non ! Juste un client pressé de partir !
C'est l'homme au mille et uns sujets de conversations ! Le chieur de derrière les tickets à gratter !

A quand un chef d'entreprise Mogul ?


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumly the Great




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!   Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:04

Oui, oui, mes frères et soeurs Moguliens !!! Puissent les Moguls se répandre et prosperer !
D'ailleurs j'en connais un, un buraliste mogulesque, celui du tabac près de chez moi. Toujours le mot pour rire, sauf qu'il est pas drôle... Toujours jovial, sauf par moment où il envoie paître tout ce qui l'entoure.
Je n'en connais pas précisément, mais j'ai déjà croisé de beaux exemples de mogulisme chez les gérants de kebab !!!

Bientôt tous seront assimilés par la pensée du Mogul !!!

Trouaaaaaaaaaaaaaa - Deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupay
Poupée personnelle de benzaie
Poupay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!   Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:21

Grumly the Great a écrit:

D'ailleurs j'en connais un, un buraliste mogulesque, celui du tabac près de chez moi.

Oui oui, c'est bien lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!   Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Retour de la Prophétie du Mogul 3-2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osef (Le Retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE BENZAIE OU TU PARLE DE RIEN :: TAVERNE :: Le PONEY MALADE qui gerbe partout-
Sauter vers: